Rejoignez-nous, devenez partenaire du 5e anniversaire de RéZoé

La plateforme de femmes entrepreneures RéZoé célébrera ses 5 ans le mardi 24 octobre 2017 à la Maison de L’Alsace, 39 avenue des Champs Élysées (Paris 8e).

Parrainé par Monsieur Frédéric Bierry, Président du Conseil Départemental du Bas-Rhin et Président de l’ADIRA, Agence de développement Alsace, et organisé en partenariat avec la CCI du Val-de-Marne et l’agence de relations publiques Edissio, cet événement sera, à l’image de RéZoé, l’occasion de faire de belles rencontres, de développer sa visibilité… en en mot de « RéZoter utile et agréable » !

Pour fêter ses 5 ans, RéZoé vous donne rendez-vous au cœur de la Maison de l’Alsace, dans sa sublime salle de réception.

Symbole de la force de l’Alsace à Paris, cet immeuble Haussmannien de six étages, construit en 1900, est en effet ouvert à 360 degrés sur la plus belle avenue du monde !

Son espace événementiel est le lieu idéal pour vivre un moment privilégié, échanger avec les membres du réseau RéZoé, les partenaires de son 5e anniversaire, faire le point sur l’année écoulée et, surtout, sur les projets futurs, à imaginer et à concrétiser…

Devenir partenaire du 5e anniversaire RéZoé !

En devenant partenaire du 5e anniversaire de la plateforme des femmes entrepreneures RéZoé, votre entreprise s’inscrit dans une démarche de soutien en faveur de l’entrepreneuriat féminin.

Elle participe ainsi à un événement valorisant, riche de sens et d’opportunités.

En plus de la mise en lumière de votre entreprise et de vos produits/services lors de la soirée organisée à la Maison de l’Alsace, vous bénéficiez d’une forte visibilité via les outils de communication de RéZoé et les actions de communication mises en œuvre à l’occasion de l’événement.

Bien sûr, devenir partenaire du 5e anniversaire RéZoé, c’est également faire de belles rencontres, sources d’opportunités pour votre business.

Nos formules de partenariats, vos opportunités !

Formule ARGENT, Formule PLATINUM, Formule OR à découvrir sur simple demande :

RéZOé @sabrinaboucherit

E-mail : contact@rezoe.fr